Publié le 05/06/2008 à 12:00 par ravachol
Publié le 04/06/2008 à 12:00 par ravachol
Au nom du père, du fils et du saint esprit...
Sœur Emmanuelle
Emmanuelle Mignon est depuis mai 2007 directrice du cabinet de Nicolas Sarkozy.
Elle a fait sa scolarité à l’école Sainte-Marie de Neuilly et au lycée Sainte-Geneviève de Versailles. On ne sera donc pas plus surpris que ça d’apprendre qu’elle est toujours à 40 ans membre des scouts unitaires de France.
Catholique militante donc, elle entame des études de théologie et c’est sans doute là que des voix l’appellent à d’autres missions. L’ENA lui ouvre ses portes en 1995.
A confesse, elle dit d’elle-même : « J'ai toujours été conservatrice, j'aime l'ordre. Je crois à l'initiative individuelle, à l'effort personnel et, en matière économique, à la main invisible du marché ».
Et après trois Ave Maria, elle ajoute :
« Ma vie scoute m'a appris que le service du bien public fait partie des missions du chrétien. Il n'y a pas incompatibilité. »
Emmanuelle Mignon n’est pas sectaire avec les sectes. L’Eglise de la Scientologie « ou bien c’est une dangereuse organisation et on l’interdit, ou alors ils ne représentent pas une menace particulière pour l’ordre public et ils ont le droit d’exister en paix ». Et en ce qui concerne les sectes en général, « c'est un non-problème ». Elle précisera plus tard que « soit ces mouvements et ces groupes troublent l'ordre public et abusent de la faiblesse psychologique des personnes, et dans ce cas ils doivent être poursuivis et sanctionnés. Soit ils ne troublent pas l'ordre public et respectent les personnes, et ils doivent alors pouvoir exister normalement conformément au principe de la liberté de conscience ».
Emmanuelle Mignon est l’auteur des discours de Nicolas Sarkozy à Saint-Jean-de-Latran, à Riyad en Arabie saoudite, et devant le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF).
Sœur Rachida
Françoise de Panafieu a défendu mardi le choix de Rachida Dati comme tête de liste de l'UMP dans le VIIe, un arrondissement parisien auquel la ministre de la Justice serait socialement adaptée selon elle puisqu'elle a été élevée "chez les bonnes sœurs".
Interrogée sur Radio Classique, la candidate de droite à la mairie de Paris ne s'est pas prononcée sur le nom du futur maire du VIIe, Rachida Dati ou le numéro deux de sa liste, le maire sortant Michel Dumont.
Le parachutage de cette proche du chef de l'Etat dans un arrondissement acquis à la droite - 75% des électeurs y ont voté Sarkozy en mai dernier - a fait grincer des dents localement où un ancien conseiller municipal a lancé une liste dissidente.
La garde des Sceaux est "entourée d'élus du VIIe arrondissement. Elle habite elle-même le VIIe arrondissement", a fait valoir Françoise de Panafieu.
"Et on va être clair, elle ne peut pas le dire alors je vais le dire à sa place : elle a été élevée chez les bonnes soeurs et elle connaît mieux les cantiques que certains qui s'en revendiquent", a-t-elle ajouté.
RAVACHOL
Publié le 04/06/2008 à 12:00 par ravachol
PREMIERE BOUCHERIE MONDIALE
FUSILLES POUR L'EXEMPLE :
REHABILITATION !
Les 600 mutins de 14-18 pourraient être réintégrés
Le gouvernement réfléchit à la réintégration dans les morts pour la France, de 600 mutins français qui avaient refusé de combattre lors de la Première Guerre Mondiale. Environ 3.500 condamnations, en rapport avec ces mutineries, furent prononcées par les conseils de guerre avec une échelle de peines plus ou moins lourdes. Il y eut, entre autres, 1.381 condamnations aux travaux forcés ou à de longues peines de prison et 554 condamnations à morts...
ps:liens de la libres pensée
http://www.librepensee31.blogspot.com/
ravachol
Publié le 04/06/2008 à 12:00 par ravachol
Publié le 04/06/2008 à 12:00 par ravachol
Tags : dieu nuit
Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune : - La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte! La blonde : - Ce n'est rien ca, la nuit derniere j'en ai eu plus de vingt! La brune : - Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit... - Ah, tu voulais dire avec UN seul gars...
ravachol
Publié le 03/06/2008 à 12:00 par ravachol
http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9racl%C3%A8sHéraclès
Héraclès portant un arc, sa massue et la peau du Lion de Némée, détail du Cratère des Niobides, v. 460-450 av. J.-C., musée du LouvreHéraclès (en grec ancien Ἡρακλῆς / Hêraklễs), de son premier nom Alcide, fils de Zeus et d’une mortelle, est l'un des héros les plus vénérés de la Grèce antique. La mythologie grecque lui prête un très grand nombre d’aventures qui le voient voyager à travers le monde connu des Doriens puis de toute la Méditerranée à partir de l’expansion de la grande Grèce, jusqu’aux Enfers, et dont les plus célèbres sont les douze travaux. Il apparaît déjà chez Homère, ce qui témoigne de l'ancienneté de sa geste héroïque.
Il correspond à l’Hercule romain, avec qui il est souvent confondu, bien qu’Hercule se montre parfois moins violent que son alter ego grec et connaisse quelques aventures spécifiques en Italie.
Il est intéressant d’en rapprocher l’épopée babylonienne de Gilgamesh : certains auteurs établissent ainsi une filiation entre l’épopée de Gilgamesh, La Gloire d’Uruk, rédigé dans la Mésopotamie du XVIIIe siècle av. J.-C., et le mythe d'Hercule, La Gloire de Héra, consigné par Homère au VIIIe siècle av. J.-C. avant Jésus-Christ. En effet, la similitude est frappante entre un Gilgamesh[1], roi de Uruk, deux tiers dieu et un tiers humain, effectuant une série d’œuvres devant le mener à l’immortalité, et Hercule, « Gloire d'Héra », moitié dieu et moitié homme, effectuant douze travaux qui le mèneront à son tour à l’immortalité
ravachol
Publié le 29/05/2008 à 12:00 par ravachol
SINCERITÉ DE COUPLE
Un homme d'affaires envoie un fax à sa femme:
"Ma très chère épouse: Tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire.
Je suis très heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse épouse et sincèrement j'espère que tu ne le prendras pas mal quand tu sauras que quand tu recevras ce fax je serai à l'hôtel Confort Inn avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans
Mais ne t'inquiètes pas, je serai à la maison avant minuit".
Quand ce type arrive à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit:
Cher époux: "J'ai reçu ton fax et je ne peux pas éviter de te remercier pour ta prévenance. Je profite de l'opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 54 ans.
Et, je t'informe que quand tu liras ce message, je serai à l'hôtel Fiesta avec Michel, mon instructeur de tennis, qui comme ta secrétaire a aussi 18 ans.
Comme en plus d'être devenu un homme d'affaires reconnu, tu as une licence de Maths, tu pourras facilement comprendre que nous sommes des semblables en cette circonstance mais … avec une légère différence:
"18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18 "..... Donc, en conséquence ne m'attends pas avant demain!
Bisous de ta femme qui te comprend…"
Publié le 28/05/2008 à 12:00 par ravachol
mais se les serai d'autant plus si vous me laissiez quelque commentaires de si!.. de la!..
PS:KOI comme commentaire me dirai vous?!..bé du genre c cool ,ou alors c nuls!..LOL
MERCI A VOUS
RAVACHOL
Publié le 27/05/2008 à 12:00 par ravachol
Regardez, bourgeois !
(Renaud Séchan)
C'était à prévoir,
Je l'avais prédit ;
Encore l'abattoir,
Encore la tuerie.
Les flics rouillés
Depuis Mais dernier
Ressortent des cars
Avec leurs pétards.
Regardez, bourgeois,
Et la prochaine fois
Vous ne voterez pas !
Comble de malheur,
Nos petits pavés
Ne sont pas en fleur.
On les a noyés.
Sous le macadam
Ils sont engloutis,
Nous prendrons d'autr's armes,
Couteaux ou fusils.
Regardez, bourgeois,
Et la prochaine fois
Vous ne voterez pas !
Dans les bidonvilles
D'Aubervilliers,
Dans ceux de Belleville,
On en a assez.
De tous les cachots
Monte la colère,
Montent les impôts,
Baissent les salaires.
Regardez, bourgeois,
Et la prochaine fois
Vous ne voterez pas !
Les casernes dégueulent
Leurs soldats de bois,
Leurs soldats de plomb
Ou de je n'sais quoi.
Le sol est jonché
D'un sang rouge et noir
Qui vient arroser
Les pieds du pouvoir.
Regardez, bourgeois,
Et la prochaine fois
Vous ne voterez pas !
Le pays entier
Est paralysé,
Usines occupées,
Grève illimitée.
Les facs ne sont
Plus que des bastions
Où sont éduqués
Tous les enragés.
Regardez, bourgeois,
Et la prochaine fois
Vous ne voterez pas !
La révolte éclate,
Les grenades aussi.
Drapeaux écarlates
Partout sont brandis.
Guérilla urbaine,
On tire des toits.
Les lacrymogènes
Pètent çà et là.
Regardez, bourgeois,
Et la prochaine fois
Vous ne voterez pas !
Regardez, bourgeois,
Regarde, papa,
Pompidou est là !
Publié le 27/05/2008 à 12:00 par ravachol